Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 21:03

A l'occasion de la fête nationale, la cérémonie départementale s'est déroulée à Pontoise. Après la revue des troupes présentes sur la place de l'Hôtel de ville et la remise des médailles, la musique des pompiers du Val d'Oise a offert aux nombreux Pontoisiens présents un concert fort apprécié. Cette cérémonie traditionnelle est l'occasion de rendre hommage à toutes les forces militaires, de sécurité et de secours qui se mobilisent pour assurer tranquillité et assistance à nos concitoyens. Au-delà, il faut se féliciter que les nombreuses activités et manifestations organisées par la Ville de Pontoise, citons notamment le concert de Pow-Wow et le feu d'artifice sur les quais, aient réuni un public important et toujours aussi enthousiaste de l'animation de notre cité.

Partager cet article

Repost0

commentaires

JCBarousse 28/10/2009 13:00


Cher Monsieur,

j'espère que vous me ferez l'honneur de venir visiter mon exposition photographique qui se tiendra au Dôme (place de l'Hôtel de ville) de Pontoise du 10 au 21/11/2009.
J'en serais honoré.

Jean-Claude Barousse


Gérard Seimbille 31/10/2009 15:58


Bonjour,
Je note votre invitation et vous promets de faire le maximum pour venir voir votre exposition.
Cordialement
Gérard Seimbille


JEan-Claude Barousse 13/02/2009 11:20

Bonjour,je ne sais si vous vous rappeler de moi ? Notre principale rencontre a été au cours de la sélection de mon fils Frédéric aux jeunes talents de Pontoise !Je vous invite à visiter mon site où entre autre je propose des photos de Pontoise (galerie Régions/île de France/val d'Oise).Espérant avoir votre avis !A+JC