Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 00:00

2014 01 18 ListeDurand ces dernières semaines, j’ai tenté de faire un bilan des actions et projets que nous avons menés à bien, derrière Philippe Houillon,  au cours des deux derniers mandats.

Comme chacun a pu s’en rendre compte, et particulièrement ceux qui savent d’où nous partions, nous pouvons être fiers de tout ceci. Je rappelle que plus de 110 millions d’euros ont été réalisés dans le même temps ou nous redressions les finances laissées dans un état de déséquilibre par le maire et l’équipe socialiste qui nous a précédés.

Fiers des équipements que nous avons réhabilités, rénouvés ou construits, fiers des manifestations et évènements que nous avons amplifiées ou créés, fiers des soutiens que nous avons apportés aux Pontoisiens et en particuliers aux jeunes et aux séniors, fiers enfin d’avoir fait tout ceci sans augmenter les impôts dans un contexte national qui se dégrade et des partenariats qui diminuent.

Il en est qui, pour des raisons purement polititiennes ou électorales, nient cette réalité alors qu’ils ont voté avec nous plus de 90% des décisions qui ont été prises en conseil municipal. Il en est même qui en ont votées 100% et ont porté avec nous tous les projets sans exception et qui voudraient actuellement faire croire que nous avons fait preuve d’immobilisme. Ils n’ont pas le courage et n’assument pas leurs décisions. Pire, alors qu’ils sont en critique, ils sont toujours dans la majorité municipale du fait qu’ils n’ont pas démissioné, vraissemblablement pour pouvoir encore toucher leurs indemnités. Chacun jugera.

J’aurai encore pu décliner d’autres réalisations, travaux et actions mais je m’arrête à la veille du premier tour. Les meilleurs retours sont les remerciements et encouragements qui nous ont été adressés pendant toute la campagne et les meilleurs juges seront les nombreux votes qui se porteront ce dimanche sur notre liste. Tout le reste sera demain littérature…

A demain pour un dernier message.

Rejoignez nous sur le site de campagne à l’adresse : http://www.philippehouillon2014.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Seimbille - dans Municipales 2014
commenter cet article

commentaires