Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 08:58

2014 01 18 Liste

Elus au premier tour dimanche dernier, c’est donc ce vendredi 28 mars à 19h30 que les 35 nouveaux conseillers municipaux sont convoqués, exceptionnellement au Dôme, pour élire le maire et les adjoints.

C’est en effet conformément aux dispositions du Code général des collectivités territoriales que le premier conseil municipal doit être convoqué entre le vendredi et le dimanche qui suit l’élection pour élire le maire, fixer le nombre d’adjoints dans la limite prévue et élire ces derniers.

Avec une majorité de 51,68% obtenue au 1er tour dimanche dernier, ce sont donc 27 membres de notre liste « Une volonté et des ambitions partagées » qui vont se retrouver ce soir pour élire Philippe Houillon au poste de maire et 10 adjoints dont les compétences seront ensuite fixées par arrêtées.

Une prochaine réunion du conseil municipal est d’ores et déjà prévue pour le 10 avril au cours duquel seront désignés en son sein les représentants qui siègeront pour représenter la ville dans les commissions municipales et de nombreux organismes.

Le conseil municipal est public et vous êtes invités à venir nombreux ce soir pour assister à l’élection du maire et de ses adjoints.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Seimbille - dans Municipales 2014
commenter cet article

commentaires