Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:51

C’est donc demain qu’à la suite des élections cantonales des 20 et 27 mars derniers le Conseil général du Val d’Oise aura un nouvel exécutif qui engagera, sans trader, la mise en œuvre d’une nouvelle orientation de la politique départementale.
La réunion de l’Assemblée départementale de demain est réservée à l’élection d’Arnaud Bazin à la présidence du Conseil général, à la constitution de la Commission permanente et la désignation des 11 nouveaux vice-présidents avant que quelques autres délibérations d’installation soient ensuite votées.

De nouvelles réunions de l’Assemblée départementale sont d’ores et déjà prévues : le 8 avril pour la désignation des conseillers généraux dans les différentes commissions et organismes et le 29 avril pour le vote du budget.

La nouvelle majorité « Union pour le Val d’Oise » est une vraie équipe au sein de laquelle chaque conseiller général, qu’il ait été élu en mars 2008 ou qu’il nous rejoigne à la suite des élections de ce week-end, aura sa part de responsabilité ce qui constitue un vrai changement avec la pratique de la « pseudo-majorité socialiste » sortante.

Ce partage, Arnaud Bazin l’a souhaité et l’a réussi, il faut d’ores et déjà l’en féliciter.

La séance de ce jeudi est publique, elle sera retransmise en direct sur le site du Conseil général, vous avez donc la possibilité d’être spectateur de ce changement.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Seimbille - dans Union pour le Val d'Oise
commenter cet article

commentaires