Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 10:22

Je vous invite à prendre connaissance de la lettre que Philippe Houillon adresse aux Pontoisiens pour leur faire part de sa décision de se porter candidat à sa propre succession à l'occasion des élections municipales de mars 2014.

Dans cette période d'incertitudes qui pèsent sur le quotidien des Français, les Pontoisiens auront besoin de compter sur un maire et une équipe solide et en capacité de diriger une ville qui doit pouvoir, dans un contexte financier général en pleine mutation, conserver son caractère, mais également se préparer à l’arrivée de nouveaux habitants et aux défis que cela entraine. D'autres candidats se présenteront, certains ont même déjà lancé leur campagne basée sur des slogans. Mais ce dont les Pontoisiens ont besoin c'est plus que de simples phrases, souvent peu en rapport avec leurs actes. Etre compétent dans un domaine n'est pas suffisant pour gérer une ville et chacun devra se poser concrètement la question :

Qui est le plus à même demain pour relever les défis qui se profilent ?

Pour ce qui me concerne, fort de l'expérience des années passées et fidèle à mes engagements et aux valeurs de respect, de fidélité et de loyauté, j'ai clairement choisi de maintenir toute ma confiance à Philippe Houillon.

 

2013 12 01 Lettre de Philippe Houillion aux Pontoisiens

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Seimbille - dans Pontoise
commenter cet article

commentaires