Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 10:56

2014 01 31 Réunion publique DucherHier soir, autour de Philippe Houillon, de nombreux membres de la liste « Une volonté et des ambitions partagées » ont été à la rencontre des habitants du quartier des Louvrais. Ambiance conviviale et attentive à la présentation des enjeux de cette campagne. Philippe Houillon a particulièrement attiré l’attention du public sur la ligne tracée depuis 2001 avec dans un premier temps, il faut le rappeler, la remise en état des finances municipales que nous avait laissées l’équipe socialiste de Monsieur Rollot, puis le niveau jamais égalé des investissement sur les équipements publics dont de nombreux étaient, là encore en 2001, fermés, la réhabilitation et la mise en valeur des espaces publics, l’exigence d’un urbanisme de qualité et qui préserve l’identité de Pontoise

Philippe Houillon a encore mis en garde sur les risques qu’il y a, en cette période particulièrement difficile et contrainte, à confier la gestion de notre ville à des gens inexpérimentés et qui font des promesses inconsidérées qui ne pourront être tenues sans une augmentation des impôts. Certains, ne l’oublions pas, étaient de l’équipe évoquée plus avant. Les Pontoisiens sont-ils prêts à prendre le risque de leur confier à nouveau notre avenir ?

S’en est suivie une série de questions/réponses portant sur les solutions en cours de mise en œuvre pour répondre notamment aux problèmes de sécurité,  en particulier la vidéo-protection et l’augmentation envisagée des effectifs de la police municipale et de ses missions et horaires d’intervention. L’école et des questions plus « locales » ont été également abordées.

Rejoignez nous sur le site de campagne à l’adresse : http://www.philippehouillon2014.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Seimbille - dans Municipales 2014
commenter cet article

commentaires