Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 08:46

2014 01 23 Réunion CordeliersLundi, Philippe Houillon et de nombreux membres de la liste « Une volonté et des ambitions partagées » sont allés à la rencontre des habitants du quartier des Cordeliers. C’est dans le cadre d’une ambiance chaleureuse que Philippe Houillon a présenté les enjeux de cette campagne  à savoir notamment : préserver l’identité de Pontoise, poursuivre une politique de gestion financière équilibrée et anticiper l’arrivée des populations nouvelles.

Philippe Houillon a également exposé les raisons qui militent pour que la gestion de la ville ne soit pas confiée à des gens inexpérimentés ou qui font des promesses inconsidérées qu’ils ne pourront tenir sans une augmentation des impôts, voire qui ont déjà fait partie d’une équipe dont la gestion s’est soldée par une dette et des déficits à combler.

Une audience qui a reconnu et su remercier Philippe Houillon et sa majorité pour le travail accompli au cours des mandats et précédents.

Ce fût également l’occasion de constater la réaction négative de nombreux Pontoisiens à l’évocation de la dissidence, souvent appelée trahison, de deux adjoints au maire qui, pour satisfaire une ambition personnelle, sont capables de critiquer aujourd’hui une politique qu’ils ont soutenue pendant de nombreuses années. 

Rejoignez nous sur le site de campagne à l’adresse : http://www.philippehouillon2014.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Seimbille - dans Municipales 2014
commenter cet article

commentaires