Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 16:36

2014 12 19 Champions Val d'Oise 1

 

Après avoir ramené la coupe d’Europe la saison dernière, le club de Pontoise de tennis de table s’illustre à nouveau en prenant la tête du championnat national de ProA en battant l’équipe de Chartres, champion en titre 2013/2014.

 

Ci-dessous le communiqué de presse du club :

 

Pontoise Cergy champion d’Automne !!!

Victorieuse de Chartres, champion de France en titre et leader du classement, lors de la dernière journée de la phase aller de Pro A, l’As Pontoise Cergy a bouclé sa formidable année 2014 de la meilleure des façons en obtenant le titre honorifique de championne d’Automne.
Auteurs d’une année 2014 exceptionnelle, marquée par le titre de champion d’Europe décroché face aux Russes d’Orenbourg en mai dernier, les Valdoisiens ontparfaitement digéré leur exploit et bouclent cette première phase sur les chapeaux de roue. En effet, irrésistibles ces dernières semaines, avec notamment trois succès consécutifs devant des prétendants au titre (Angers, La Romagne et Chartres), les Pontoisiens pointent en tête du classement à mi-saison et poursuivent leur quête d’un premier titre de champion de France de leur histoire.
Leader de Pro A, le club préfectoral a, par ailleurs, fait honneur à son statut de tenant du titre en Ligue des champions, en se hissant en quart de finale de l’épreuve.
Confrontés aux allemands du Borussia Düsseldorf, les Valdoisiens accueilleront la redoutable formation germanique le jeudi 15 janvier prochain au Hall OmnisportsPhilippe Hémet, à l’occasion du match aller.
G. Adam
 

La saison n’est certes pas terminée, Pontoise est donc toujours qualifiée pour les ¼ de finale de la coupe d’Europe 2014/2015.

N’hésitez pas à venir voir les exploits de nos champions qui évoluent régulièrement au Hall omnisports Philippe Hémet et suivez l’activité du club sur le site : http://www.aspctt.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Seimbille - dans Pontoise
commenter cet article

commentaires