Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 12:04

2013-02-09-ASPCTT.jpgHabituée de la coupe d’Europe à laquelle elle participe depuis plusieurs années, l’équipe de tennis de table de Pontoise s’est qualifiée hier pour figurer dans le dernier carré de ceux qui disputeront les demi-finales.

C’est, à l’exception peut-être du club d’escrime de Saint Gratien, la meilleure performance jamais réalisée par un club sportif valdoisien dans une compétition internationale.

En sortant vainqueur de ces deux matchs contre l’équipe autrichienne de Niederösterreich, le trio composé de Jian Jun Wang, Marcos Freitas et Peter Franz, offre au club, à la ville de Pontoise et au Val d’Oise un magnifique résultat qui récompense le soutien apporté par les collectivités, les dirigeants, les bénévoles et le public.

A noter que ce résultat a été obtenu sans la participation de notre jeune prodige de 18 ans, Tristan Flore actuellement blessé. Espérons que notre jeune double champion d’Europe junior en 2011 et 2012 et champion de France séniors 2012 (surclassé) pourra revenir rapidement pour apporter son talent et sa combativité à cette belle équipe.

Public nombreux et chaleureux, ambiance sportive et conviviale étaient au rendez-vous pour faire de cette soirée une belle réussite.

Actuellement en tête du championnat national de ProA, à égalité avec le club de Chartres, l’ASCPTT réalise certainement sa meilleure saison historique et s’ouvre ainsi les portes de titres jamais obtenus.

Soyons donc derrière le club et cette belle équipe et venez nombreux assister aux matchs à venir.

Le site du club : http://www.aspctt.com/

 

Partager cet article

Repost0

commentaires