Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 00:00

« On ne gagne pas une élection sur un bilan mais sur un projet ». C’est ce que l’on a coutume de dire en période de campagne électorale. Pourtant, même s’il est indispensable d’informer les électeurs sur les projets que l’on s’engage à mettre en œuvre au cours du mandat à venir, il est tout aussi important de pouvoir mesurer si les candidats ont la capacité et la compétence pour gérer une ville. Les promesses sont bien souvent des déclarations d’intention alors que les actes et réalisations sont concrets.

Qui peut dire que le Pontoise de 2014, n’a pas positivement évolué depuis 2001, date de l’élection de Philippe Houillon comme maire ?

Qui peut prétendre qu’au cours des deux derniers mandats Pontoise n’aurait pas réellement changée, ne se serait pas embellie et adaptée aux exigences nouvelles, n’aurait pas amplifié les services à la population, restauré de nombreux équipements fermés ou délabrés, n’en aurait pas ouvert de nouveaux…

Certains Pontoisiens qui sont arrivés dernièrement dans notre cité peut-être, mais certainement pas ceux qui se présentent aujourd’hui contre la liste « Une volonté et des ambitions partagées » menée par Philippe Houillon.

Pour certains de ceux-là, nous avons le triste bilan de la mandature de Monsieur Rollot…

Pour d’autres, ils osent parler d’immobilisme. Soit dit en passant, si immobilisme il y avait, ce serait également le leur puisqu’ils faisaient partie de la majorité sortante et que vous ne les avez jamais entendu critiquer quoi que ce soit jusqu’alors.

Aussi, rien de mieux que de rappeler ce qui a été fait.

Je vais donc m’y employer au cours des jours à venir et jusqu’à la date du premier tour et chacun jugera ce beau bilan !

A demain donc pour le premier rappel.

2014 01 18 Liste

 Rejoignez nous sur le site de campagne à l’adresse : http://www.philippehouillon2014.fr/

Partager cet article

Repost0

commentaires