Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 09:10

Il y a un mois, j’évoquai ma déception de voir les dirigeants de mon parti et les élus que je qualifiai de « parisiens » se comporter en chefs de clan avides de pouvoir personnel.

Si cela vient de se passer au sein de l’UMP, cela s’est produit avant au sein du Parti socialiste et même au sein du parti des Verts et en la matière, personne n’a de leçon à donner aux autres.

J’évoquai l’action d’élus unis pour l’essentiel au sein de « l’Union pour le Val d’Oise » et les nombreux dossiers votés lors de la tenue de l’Assemblée départementale de novembre.

Il s’est depuis passé un mois, les dirigeants de l’UMP semblent vouloir entendre l’exigence des adhérents et des élus de terrain qui œuvrent au quotidien pour améliorer le cadre de vie et la solidarité sociale de leurs administrés, pour que nous unissions nos forces et notre énergie à dénoncer la politique désastreuse menée par notre gouvernement et j’y associe la majorité socialiste de la Région Ile de France.

Durant ce mois, les élus municipaux de Pontoise et de l’Union pour le Val d’Oise ont poursuivi la préparation des nombreux dossiers qui seront présentés au vote des assemblées de cette fin de semaine.

Ainsi, le Conseil municipal de Pontoise se réunit ce soir, où j’aurai notamment  le plaisir de présenter le budget 2013 et l’Assemblée départementale demain pour voter de nombreux dossiers dans les domaines de l’aide aux communes, du soutien aux personnes âgées et handicapées…

Ces réunions sont publiques et vous pouvez y assister.

Conseil municipal de Pontoise : jeudi 20 décembre 20h30 à l’Hôtel de Ville

Assemblée départementale : vendredi 21 décembre 9h30 au Conseil général (à suivre également en direct via le site du Conseil général)

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Seimbille - dans Politique
commenter cet article

commentaires