Hier soir environ 80 personnes étaient réunies pour participer à la soirée organisée par Stéphanie Von-Euw et Claude Noël pour remercier tous ceux qui se sont mobilisés pendant la campagne. Soirée particulièrement conviviale dans la ferme de Mézières à Vallangoujard, à l’image de la convivialité qui a été présente pendant toute la campagne.
Etaient présents de nombreux élus, en particulier le député-maire de Pontoise Philippe Houillon, le député François Scellier, le conseiller général sortant du canton Gérard Claudel, Guy Paris et votre serviteur pour représenter les élus du groupe Union pour le Val d’Oise et de nombreux maires, adjoints et conseillers municipaux des communes du canton.
Au-delà des élus, il faut saluer la présence des équipes de collage, de tractage et de tout ce qui constitue la logistique d’une campagne, sans oublier Daniel Irmann dont je ne citerai pas les fonctions tellement il en a exercées pendant ces mois de mobilisation derrière Stéphanie et Claude.
Certes Stéphanie n’a pas été élue, mais le résultat obtenu (plus de 48% des voix) est remarquable face au maire de la commune la plus importante du canton qui avait frisé la victoire il y a 6 ans.
On regrettera une candidature divers droite qui n’a pas souhaité donner de consigne de vote au second tour, mais on se satisfera surtout de ce que ce magnifique résultat a d’encourageant pour de futures campagnes sur ce territoire.
Bravo Stéphanie et Claude, vous avez formé une belle équipe, vous avez mené une campagne particulièrement dynamique et surtout vous avez donné envie.
François Rampon, NC 95 05/04/2011 05:39
Gérard Seimbille 05/04/2011 08:19
Auversois 04/04/2011 09:20
Gérard Seimbille 04/04/2011 23:40
François Rampon, NC 95 03/04/2011 03:24