Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 13:27

media133089.jpg

Hier soir s’est ouvert la 25éme édition du Festival Baroque de Pontoise avec un magnifique concert en l’église Notre Dame. « L’infini désir d’un autre monde » est le thème de cette édition qui nous convie à voyager avec des musiques anciennes d’orient et d’occident interprétées par des musiciens de qualité dont certains manifestent à nouveau leur fidélité au Festival de Pontoise.

Dans une église merveilleusement mise en valeur à l’issu des travaux de réhabilitation, mais également dans d’autres lieux sacrés ou non, ce sont une vingtaine de rendez-vous qui sont proposés aux amateurs de belle musique et le festival va, une nouvelle fois, rayonner largement autour de Pontoise  avec des concerts ou opéras, musiques, chants et danses sont  à l’honneur .

Bon anniversaire au Festival Baroque de Pontoise et merci à Patrick LHOTELLIER, son directeur artistique, Jean KIRCHHOFFER, son président, mais également à toute l’équipe et aux bénévoles qui se mobilisent pour nous offrir cet évènement musical de grande qualité dont vous pouvez trouver la programmation à l’adresse suivante : http://www.festivalbaroque-pontoise.fr

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires